Version FrançaiseEnglish Version

Ensemble, nous construisons l'avenir...

RĂ©alisations    Bâtiment
Technopole Manouba
PremierPrécédent

BTP - Bâtiment et travaux publics

edna

Projet:

Projet d’extension du pôle El Ghazela des technologies de la communication à Manouba

Client:

Ministère des technologies de communications

Date d’achèvement:

Mai 2011

Montant:

17 000 000 DT

Technopole Manouba

Il s’agit de la construction de la première tranche de l’extension de la technopole El ghazela des technologies de la communication à Manouba.

Le projet consiste en la construction en lot unique (clefs en main) de quatre bâtiments, pour une superficie couverte totale de 20 000 m2 composé de:

  • Administration : bâtiment construit pour servir Ă  la gestion de l’activitĂ© dans la technopole
  • Tour pour promoteurs : bâtiment conçu pour abriter des entreprises spĂ©cialisĂ©es dans les technologies de communication
  • Espace des entreprises : bâtiment composĂ© de trois compartiments distincts, amĂ©nagĂ©s sous forme d’open – space pour servir comme plate-forme pour des spĂ©cialisĂ©es dans les technologies de communication
  • Centre de vie : bâtiment de service pour l’ensemble du technopĂ´le. Il comprend deux restaurants avec cuisines Ă©quipĂ©es, deux salles de confĂ©rences polyvalentes Ă©quipĂ©es, des locaux pour banques, postes, et commoditĂ©s diverses.

Tous les bâtiments ont été réalisés avec le respect strict de la qualité ainsi que les normes de sécurité et de la maîtrise de l’énergie.

Le projet a également consisté en un deuxième lot à l’aménagement extérieur et la viabilisation du lotissement par la réalisation des travaux de réseaux divers (eau, électricité, gaz, télécommunication, assainissement, drainage, etc..), les travaux de trottoirs, des voiries et des espaces verts.

by www.e-business.tn - Design by REVELATION
Visiteurs  -  Aujourd'hui: 82  -  Actuellement: 1